Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloulibellule
10 février 2013

Le plaid kaléidoscope - Enfin terminé...

Youpi, tra la la !! ce moment tant atttendu, mon plaid conçu par Cécile Balladino dixit Eclectic Gipsyland enfin terminé !!

J'en suis fière, d'une part parce-qu'il me plait beaucoup, son côté bohème est à ravir et d''autre part, c'est mon 1er gros ouvrage, quand je l'ai vu la premère fois sur Marie-Claire Idées, je ne pensais vraiment pas en être capable.

Dommage qu'il n' y ait plus de Défi 13, car celui-ci en a été un pour moi et de taille !!!

ça a été un vrai plaisir de crocheter les 100 carrés qui le composent, la qualité de la laine Poll Dorset de chez Renaissance Dyeing qui est une laine bio, sa texture, ses couleurs sont extraordinaires.

Le montage a été un peu moins marrant, le montage a été fait au point de surjet et une fois terminé, il a fallu passé à la bordure + montage des pampilles.

Voici quelques photos prises entre 2 passages nuageux...

IMG_3299

 

IMG_3301

 

IMG_3262

 

IMG_3296

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est presque son anniversaire …! mais quelle merveille !!!!!<br /> <br /> il me tente … dès que j'en aurai fini avec ma babette , peut-être !<br /> <br /> je bave devant !
M
C'est du granny patch, alors il faut souffrir pour l'assemblage.<br /> <br /> Je partage car j'ai déjà donné.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du Marais Poitevin.
P
Bonjour,<br /> <br /> je decouvre ton blog,ton plaid est juste magnifique,bravo!<br /> <br /> Je viens juste de commençer l'apprentissage du crochet et je vient d'acheter le livre de cecile balladino qui est une vrai gourmandise dans le genre.<br /> <br /> a tres bientot.
C
magnifique travail. Très beau choix des couleurs. Je dis BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
S
un grand Bravo pour cet ouvrage de taille tu peux être fière de toi <br /> <br /> bizz <br /> <br /> MF
Newsletter
Publicité
Liloulibellule
Publicité