Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloulibellule
13 décembre 2012

Le dernier défi 13

Pour ce dernier défi, j'ai voulu faire ce joli col au crochet que j'ai vu la 1ère fois chez La Poule qui m'a fait littéralement craquer !

Puis je l'ai revu en allant de blog en blog, et là je me suis dit, il te le faut et ce sera ton dernier défi 13...

Toujours le même modèle ici avec une petite variante le bouton fait lui aussi au crochet, l'idée m'est venue en feuilletant le magazine phildar n°73 "en mode déco" qui propose également un col au crochet (je pense plus compliqué que celui-ci) avec un bouton au crochet qui se fait très rapidement.

Et voilà le résultat, et depuis je ne m'arrête pas d'en faire car toutes les copines en veulent un, à l'approche des fêtes de noël, je ne peux pas leur refuser !!

 

IMG_2734IMG_2735

IMG_2736

 Laine plassard - crochet 3.5

 Pour les autres Défis, c'est par

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton col, il est très joli.
M
P.S j'en ai commencé un super beau, trouvé sur "dentelles élégantes au crochet" mais super compliqué !
M
J'adore, il est super beau ! Je ne les pas trouvé chez "Poule" j'espère surtout avoir le tuto en français !
Newsletter
Publicité
Liloulibellule
Publicité